"Don't worry, this is a normal procedure due to heavy traffic at the airport of Malaga" : sympa le pilote Vueling qui alors qu'on était en approche pour atterir se rend compte que sur la piste y'a déjà un avion en train de décoller...! Le coup classique : on remet les gaz au ras des immeubles et on arrête la poussée au-dessus de la Méditerranée avec l'impression d'être à Space Moutain...Don't worry, normal procedure on vous dit.
Donc voilà, merci Vueling pour le retard à Malaga, parce qu'en plus de devoir dormir sur place (parce qu'on avait raté le dernier bus pour monter sur Grenade - 1h30 de route), on a manqué le rdv avec le proprio d'un fat appart qui nous tenait les bras en plein centre-ville, avec une énorme terrasse donnant sur l'Alhambra...
Bref, les premiers jours n'ont pas été faciles faciles, heureusement notre bon vieux pote Jesus nous a dépanné pendant 2-3 jours le temps que nous partions à la recherche d'un appart à louer ou d'une chambre à occuper dans un appart avec d'autres erasmus.
Finalement après un weekend à l'auberge de jeunesse (mais quelques nuits en boîte) on s'est dégoté un petit appart pas cher, un peu loin de la fac mais avec squat de réseau wifi et vue microscopique (mais vue quand même) sur l'Alhambra!
Côté fac, on s'est inscrit facilement et sans aucun problème d'emploi du temps, avec des matières bien sympa (ponts, transport urbain, édification et même approfondissement en béton armé et précontraint - ça c'est pour Mattou le king du béton), et surtout un emploi du temps de p*** madre, avec une 20aine d'heures de cours, en majorité à partir de 15h30.
Au pied de l'Albaicin, l'ancien quartier arabe
Dans l'Albaicin, au fond l'Alhambra (palais mauresque)
Turistas
Dans l'Albaicin, au fond l'Alhambra (palais mauresque)
Turistas
Avec Jesus en soirée
1 commentaire:
This?
That?
Or The Other?
Enregistrer un commentaire